Foire aux questions

Questions générales

1- Comment pouvons-nous communiquer avec vous?

Vous pouvez soit passer nous voir sur place au magasin, nous contacter via Messenger sur Facebook ou en nous appelant au 450-756-2669. N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici. Sachez que le délai de réponse peut varier dépendant du moment de la saison et que nous faisons de notre possible pour vous offrir un service de qualité. Si nous ne vous répondons pas dans l’immédiat, c’est que nous sommes déjà occupé à servir un client sur place au magasin.

2- Offrez-vous un service de livraison pour le gazon en plaques?

Oui nous offrons le service de livraison pour le gazon. Le service se fait inclusivement dans certaines régions. Cliquez ici pour plus d’informations.

3- Y-a-t’il une façon d’être avisé des vos promotions et nouveautés?

Oui, vous pouvez vous inscrire à notre infolettre au bas de notre site Web et nous pourrons vous envoyer des courriels pour vous communiquez les mises à jours. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook pour restez à l’affût.